[What About] Eric Zemmour

“Tu fais parti des gens qui pensent que maintenant c’est mieux qu’avant et que toute nouveauté est une évolution.”

What t’as fumé quoi? quand ais-je dis ça? ou tu pense à ma place peut etre ?

le passé c’est le passé faut le connaitre pour ne pas refaire les mêmes erreurs mais faut s’avoir avancer

quand ais-je dis que maintenant c’est mieux? jamais ok !!!
tout s’que je sais c’est que je vis dans ce monde à cet époque aussi pourri soit-il et j’essaie de m’adapter fais en autant et ca sert plus à rien de me citer je ne veux pas débattre

merci

[quote]J’ai parfaitement compris que pour toi, hors les blancs point de salut.
Les blancs qui ont commis les deux pires boucheries de l’histoire (parce que les blancs chrétiens “français de souche” de 1914 sont tout aussi fautifs que les autres dans cette première boucherie).
Je ne parle même pas des génocides qu’ils ont commis sur le continent américain au fil des siècles…[/quote]

les méchants hommes blancs, si méchants qu’ils doivent se métisser de gré ou de force pour “laver” leur race de tous les pêchés atroces qu’ils ont commis…
Non non désolé je ne me sens pas responsable de ce qu’à fait x ancêtre.
Les africains sont fiers d’être noirs, bah moi je suis fier d’être blanc.

C’est incroyable d’en arriver à cette détestation de soi.

Exemples :

Considéré comme normal, c’est même plutôt “cool”

OMG ! tellement raciste, antisémite, colonialiste !

J’ai une idée pour Ruquier aux 4000, on lui fait porter le t-shirt “I love being white” !
Et il doit tenir là-bas pendant 21 jours, comme le show “naked and afraid”. ça sera filmé et diffusé en plusieurs épisodes à la télé :smiley:

En tout cas je peux vous dire que le blanc rencontrera plus de problèmes que le noir en France dans la rue avec un tel t-shirt si on faisait l’expérience, surtout en Ile de France ou encore + dans des grandes cités comme les 4000.

Imaginez un noir qui se ballade tranquillou en Afrique avec le tshirt “love being black” qui se fait remettre en place par un blanc? wtf ?

Vu qu’il n’y avait rien d’intéressant de poster, je m’étais bêtement dit que nous étions tranquille. On aurait pas eu à supporter tes posts.
Raté!!!

[quote=“alanbic, post:770002”]“Tu fais parti des gens qui pensent que maintenant c’est mieux qu’avant et que toute nouveauté est une évolution.”

What t’as fumé quoi? quand ais-je dis ça? ou tu pense à ma place peut etre ?

le passé c’est le passé faut le connaitre pour ne pas refaire les mêmes erreurs mais faut s’avoir avancer

quand ais-je dis que maintenant c’est mieux? jamais ok !!!
tout s’que je sais c’est que je vis dans ce monde à cet époque aussi pourri soit-il et j’essaie de m’adapter fais en autant et ca sert plus à rien de me citer je ne veux pas débattre

merci[/quote]

J’ai repris ton discours du post précédent. Si tu ne te rends pas compte de ce que tu écris et si tu n’es pas capable de débattre sereinement alors en effet il est conseillé de ne pas intervenir sur un forum de discussion.

Ouai laloose désolé j’ai pas pu m’empêcher de poster, l’envie était trop forte xD

Perso c’est Zemmour que j’aimerai bien voir aux 4000. On fait un concours et on voit celui des 2 qui tient le plus longtemps.
D’ailleurs on peux bet car je crois que mon poulain Ruquier va bien mieux s’en sortir que ton pseudo intellectuel. ;)[/quote]

Lol, tu fais du Caron? [/quote]

Lol quel question sans aucun fondement n’ayant pour but que de rabaisser et blesser son interlocuteur inutilement? ;)[/quote]

Non non la question méritait d’être posée.

Tu fais du hors sujet. Tu sais bien pourquoi. Dois je t’expliquer?

[quote=“PayMyFreedom, post:770007”][quote]
En tout cas je peux vous dire que le blanc rencontrera plus de problèmes que le noir en France dans la rue avec un tel t-shirt si on faisait l’expérience, surtout en Ile de France ou encore + dans des grandes cités comme les 4000.
[/quote]

T’es chaud pour relever le défi laloose ou c’est trop loin de chez toi? :D:D:D

(handicap chez moi, derrière mon t shirt je rajoute “i love sarko” ou truc du style)

[quote=“booba, post:770028”][quote=“PayMyFreedom, post:770007”][quote]
[/quote]

T’es chaud pour relever le défi laloose ou c’est trop loin de chez toi? :D:D:D

(handicap chez moi, derrière mon t shirt je rajoute “i love sarko” ou truc du style)[/quote]

Qu’est ce tu racontes avec ton T shirt, pourquoi tu veux me faire porter ce truc?
C’est plutot votre cam à toi et à PayMy… ce genre de truc.

Façon les chinois vont tous vous niquer ,et puis comme disait Coluche ,le monde c’est comme un oeuf
y’a du blanc et du jaune ,mais quand tu mélanges il ne reste que du jaune

[quote=“PayMyFreedom, post:770007”][quote]J’ai parfaitement compris que pour toi, hors les blancs point de salut.
Les blancs qui ont commis les deux pires boucheries de l’histoire (parce que les blancs chrétiens “français de souche” de 1914 sont tout aussi fautifs que les autres dans cette première boucherie).
Je ne parle même pas des génocides qu’ils ont commis sur le continent américain au fil des siècles…[/quote]

les méchants hommes blancs, si méchants qu’ils doivent se métisser de gré ou de force pour “laver” leur race de tous les pêchés atroces qu’ils ont commis…

Exemples :

Considéré comme normal, c’est même plutôt “cool”[/quote]

Perso je vois quelqu’un porter ce tee shirt je suppose instantanément que c’est un connard ou un abruti.

[quote=“saymone, post:769999”]
Joli point Godwin.

“Tu es tellement réac et borné pour ne pas comprendre qu’on peut être “français de souche” depuis xy générations tout en chiant sur la chrétienté (ainsi que toutes les autres religions)”

Toi tu es tellement souple et ouvert d’esprit qu’il est impossible de parler avec toi. Le plus réac et extrémistes des 2 on sait tous qui s’est.[/quote]

Va revoir la définition du point godwin.

Tes arguments du genre “çaysseuluikidiky est” me font bien rire.
Association à l’utilisation du terme “français de souche” qui a une signification très claire, pas la peine d’expliquer de quels milieux tu te sens proche.

Au passage, le “français de souche musulman lol” fait effectivement preuve d’ouverture d’esprit…

[quote=“PayMyFreedom, post:770007”]les méchants hommes blancs, si méchants qu’ils doivent se métisser de gré ou de force pour “laver” leur race de tous les pêchés atroces qu’ils ont commis…

[/quote]

Non, que les “blancs” arrêtent seulement de donner des leçons et de prendre tous les autres pour de la merde.
Ils n’ont strictement aucune leçons à donner.

Je ne vois pas de raisons objectives qui permettent d’être fier d’être blanc, noir, jaune, maghrébin… Je dirais même que je ne vois aucune raison d’être fier d’être humain (C’est mon coté misanthrope qui ressort)

Edit : j’oubliais tes beaux teeshirts… Je pense tout pareil que Scorsese…

[quote=“Elrix, post:770328”][quote=“saymone, post:769999”]
Joli point Godwin.

“Tu es tellement réac et borné pour ne pas comprendre qu’on peut être “français de souche” depuis xy générations tout en chiant sur la chrétienté (ainsi que toutes les autres religions)”

Toi tu es tellement souple et ouvert d’esprit qu’il est impossible de parler avec toi. Le plus réac et extrémistes des 2 on sait tous qui s’est.[/quote]

Va revoir la définition du point godwin.

Tes arguments du genre “çaysseuluikidiky est” me font bien rire.
Association à l’utilisation du terme “français de souche” qui a une signification très claire, pas la peine d’expliquer de quels milieux tu te sens proche.

Au passage, le “français de souche musulman lol” fait effectivement preuve d’ouverture d’esprit…[/quote]

Attention la bienpensance est de retour ceux qui disent “français de souche” sont des nazis et d’immondes racistes par contre ceux qui sont pour le métissage sont des gens éclairés, ouverts d’esprit et altruistes.

C’est tout blanc ou tout noir. Passionnant un débat avec quelqu’un d’aussi extrémiste que toi…

[quote=“Elrix, post:770331”][quote=“PayMyFreedom, post:770007”]les méchants hommes blancs, si méchants qu’ils doivent se métisser de gré ou de force pour “laver” leur race de tous les pêchés atroces qu’ils ont commis…

[/quote]

Non, que les “blancs” arrêtent seulement de donner des leçons et de prendre tous les autres pour de la merde.
Ils n’ont strictement aucune leçons à donner.

[/quote]

Une magnifique tirade où l’on peut admirer un énorme complexe d’infériorité couplé d’un racisme anti-blanc exacerbé.

C’est What About Zemmour… pas What About les blancs sont ils méchants.

c’est franchement fascinant la capacité avec la quelle les sujets dérivent toujours sur les memes débats.

A mon sens le problème essentiel c’est le communautarisme. Cette conception du monde qui retire a chacun une réflexion propre et qui oblige chacun a lisser ses pensées pour intégrer le groupe auquel il est censé appartenir. La paresse intellectuelle voir les incapacités de réflexion de la majorité d’entre nous, nous pousse a suivre des discours imposés par ceux qui nous “ressemblent”. Le segmentation et la création de sous groupe semble inhérent a une société et lutter contre cela n’aurait pas de sens. Cependant il faut arrêter de voir les groupes voisins comme des nuisibles, et penser que leurs intérêts sont toujours contraires aux nôtres.

[quote=“camilero31, post:770387”]C’est What About Zemmour… pas What About les blancs sont ils méchants.

c’est franchement fascinant la capacité avec la quelle les sujets dérivent toujours sur les memes débats.

A mon sens le problème essentiel c’est le communautarisme. Cette conception du monde qui retire a chacun une réflexion propre et qui oblige chacun a lisser ses pensées pour intégrer le groupe auquel il est censé appartenir. La paresse intellectuelle voir les incapacités de réflexion de la majorité d’entre nous, nous pousse a suivre des discours imposés par ceux qui nous “ressemblent”. Le segmentation et la création de sous groupe semble inhérent a une société et lutter contre cela n’aurait pas de sens. Cependant il faut arrêter de voir les groupes voisins comme des nuisibles, et penser que leurs intérêts sont toujours contraires aux nôtres.[/quote]
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Une pause de ce topic s’impose. Pour de vrai cette fois :slight_smile:

Merci à tous pour ce débat c’était passionant ++

[quote=“saymone, post:770361”]
C’est incroyable d’en arriver à cette détestation
Une magnifique tirade où l’on peut admirer un énorme complexe d’infériorité couplé d’un racisme anti-blanc exacerbé.[/quote]

Sérieusement, tu as pensé à consulter un psy ?

Et va apprend à lire, je ne suis pas raciste anti-blanc, maid raciste anti-cons et la connerie est malheureusement le trait humain le plus partagé, tu en es la preuve vivante.

Passe mon bonjour à Jean-Marie

[quote=“Elrix, post:770409”][quote=“saymone, post:770361”]

mais raciste anti-cons et la connerie est malheureusement le trait humain le plus partagé.

[/quote]

+1 Elrix!

[quote=“Elrix, post:770409”][quote=“saymone, post:770361”]
C’est incroyable d’en arriver à cette détestation
Une magnifique tirade où l’on peut admirer un énorme complexe d’infériorité couplé d’un racisme anti-blanc exacerbé.[/quote]

Sérieusement, tu as pensé à consulter un psy ?

Et va apprend à lire, je ne suis pas raciste anti-blanc, maid raciste anti-cons et la connerie est malheureusement le trait humain le plus partagé, tu en es la preuve vivante.

Passe mon bonjour à Jean-Marie[/quote]

Les gens qui votent FN sont donc des cons. Passionnant de débattre avec un extrémiste qui insulte les blancs et qui traitent de cons et de racistes ses contradicteurs.

Avec de tels arguments aussi détaillés tu as fait une sacrée pub pour Zemmour et pour le FN ils te remercieront chaleureusement.