[What About] Eric Zemmour

[quote=“saymone, post:770503”][quote=“Elrix, post:770409”][quote=“saymone, post:770361”]
C’est incroyable d’en arriver à cette détestation
Une magnifique tirade où l’on peut admirer un énorme complexe d’infériorité couplé d’un racisme anti-blanc exacerbé.[/quote]

Sérieusement, tu as pensé à consulter un psy ?

Et va apprend à lire, je ne suis pas raciste anti-blanc, maid raciste anti-cons et la connerie est malheureusement le trait humain le plus partagé, tu en es la preuve vivante.

Passe mon bonjour à Jean-Marie[/quote]

Les gens qui votent FN sont donc des cons. Passionnant de débattre avec un extrémiste qui insulte les blancs et qui traitent de cons et de racistes ses contradicteurs.

Avec de tels arguments aussi détaillés tu as fait une sacrée pub pour Zemmour et pour le FN ils te remercieront chaleureusement.[/quote]

C’est marrant cette façon de tout généraliser.
Elrix ne parlait que de toi. :evil:

[quote=“laloose, post:770531”][quote=“saymone, post:770503”][quote=“Elrix, post:770409”][quote=“saymone, post:770361”]
Une magnifique tirade où l’on peut admirer un énorme complexe d’infériorité couplé d’un racisme anti-blanc exacerbé.[/quote]

Et va apprend à lire, je ne suis pas raciste anti-blanc, maid raciste anti-cons et la connerie est malheureusement le trait humain le plus partagé, tu en es la preuve vivante.

Les gens qui votent FN sont donc des cons. Passionnant de débattre avec un extrémiste qui insulte les blancs et qui traitent de cons et de racistes ses contradicteurs.

Avec de tels arguments aussi détaillés tu as fait une sacrée pub pour Zemmour et pour le FN ils te remercieront chaleureusement.[/quote]

Elrix ne parlait que de toi. :evil:[/quote]

Je ne généralise absolument rien je reprends juste ses propos. Avant que je n’intervienne il a insulté les blancs (que sait-il si je suis blanc?), il a aussi insulté les gens qui votent FN (pas de chance je n’ai jamais voté FN) donc il ne me visait pas.

Ce qui le dérange dans mon intervention c’est que je ne sois pas d’accord avec lui = je suis un con. CQFD argument irréfutable fin de la discussion si tu n’es pas d’accord avec moi t’es forcément un abruti car je suis très intelligent. Vision bisounours de la division du monde : Les Gentils (dont moi) VS les Méchants (tous les autres).

Pour finir, il se dit misanthrope ça n’étonnera personne vu la haine de ses propos.

Se faire traiter de con par un tel raciste c’est un peu comme se faire traiter de gros par un sumo.

[quote=“laloose, post:770531”]

D’autant plus que certains de mes meilleurs amis auraient tendance à voter fn et qu’ils sont loin d’être cons :slight_smile:
La principale différence avec saymone est qu’ils ne parlent pas de “français de souche”, de pseudo fierté d’être blanc ou autres conneries du genre :wink:

On a le droit d’être contre l’immigration, l’islam… mais tenir des propos qui sous-entendent (à peine) que les blancs seraient supérieurs aux autres, c’est de la connerie.
Et quitte à ne pas aimer l’islam, autant être logique jusqu’au bout et rejeter la chrétienté et autres religions (c’est mon cas).

[quote=“Elrix, post:770563”][quote=“laloose, post:770531”]

La principale différence avec saymone est qu’ils ne parlent pas de “français de souche”, de pseudo fierté d’être blanc ou autres conneries du genre :wink:

On a le droit d’être contre l’immigration, l’islam… mais tenir des propos qui sous-entendent (à peine) que les blancs seraient supérieurs aux autres, c’est de la connerie.
Et quitte à ne pas aimer l’islam, autant être logique jusqu’au bout et rejeter la chrétienté et autres religions (c’est mon cas).[/quote]

Au début je croyais que tu fumais un joint mais là c’est carrément l’héroïne dans le bras.

Où ai-je dit que les blancs étaient supérieurs ? T’as complètement pété les plombs.

Pourquoi te sens-tu tant persécuté? Des méchants blancs de 8 ans t’ont volé ton goûter quand t’étais petit?

“Et quitte à ne pas aimer l’islam, autant être logique jusqu’au bout et rejeter la chrétienté et autres religions (c’est mon cas)”

Donc comme tu penses d’une certaine façon il faut penser comme toi sinon ce n’est pas logique ah oui c’est vrai.

On peut largement rejeter l’Islam et pas les autres religions et inversement. Mais tiens! c’est ce que font les religieux. ils sont tous racistes aussi? On vit vraiment dans un monde de brutes. :laugh:

Bonsoir à tous,

Zemmour me régale toujours autant :slight_smile:

Essayer de recentrez un peu le débat sur le sujet initial (ici Zemmour) et/ou ses idées. De ce que je lis on s’en éloigne carrément dans les deux dernières pages.

N’hésitez pas a créer un thread si vous voulez débattre d’un sujet bien précis que vous évoquez au dessus.

[quote=“saymone, post:770552”][quote=“laloose, post:770531”][quote=“saymone, post:770503”][quote=“Elrix, post:770409”][quote=“saymone, post:770361”]

Je ne généralise absolument rien je reprends juste ses propos. Avant que je n’intervienne il a insulté les blancs (que sait-il si je suis blanc?), il a aussi insulté les gens qui votent FN (pas de chance je n’ai jamais voté FN) donc il ne me visait pas.

Ce qui le dérange dans mon intervention c’est que je ne sois pas d’accord avec lui = je suis un con. CQFD argument irréfutable fin de la discussion si tu n’es pas d’accord avec moi t’es forcément un abruti car je suis très intelligent. Vision bisounours de la division du monde : Les Gentils (dont moi) VS les Méchants (tous les autres).

Pour finir, il se dit misanthrope ça n’étonnera personne vu la haine de ses propos.

Se faire traiter de con par un tel raciste c’est un peu comme se faire traiter de gros par un sumo.[/quote]

Saymone Saymone Saymone…

[spoiler]
obra_2014-10-18.gif[/spoiler]

[quote=“Degun, post:770622”]Bonsoir à tous,

Zemmour me régale toujours autant :)[/quote]

Elle est belle la Police :stuck_out_tongue: :evil: :whistle:

[spoiler]It’s a joke[/spoiler]

Pour ça faudrait peut être que PayMy… ne m’assimile pas à un pédophile sans aucune raison.
Je demande pas à ce qu’il soit modéré faut pas abuser.
Et puis dire à quelqu’un qu’il soutient la pédophilie c’est pas vraiment une insulte. Hein?
Je dis ça, je dis rien :wink:

Et la deuxième solution c’est que Saymone apprenne à lire car il répond toujours à coté c’est dingue.
Soit c’est un troll qui fait ça pour se marrer, et là je dis chapeau l’artiste, soit ce n’est pas un troll et y’a des phrases qu’il ne comprends pas comme nous et ça doit aller trop vite dans sa tête après lorsqu’il répond. :evil:

[quote=“Degun, post:770622”]Bonsoir à tous,

Zemmour me régale toujours autant :slight_smile:

Essayer de recentrez un peu le débat sur le sujet initial (ici Zemmour) et/ou ses idées. De ce que je lis on s’en éloigne carrément dans les deux dernières pages.

N’hésitez pas a créer un thread si vous voulez débattre d’un sujet bien précis que vous évoquez au dessus.[/quote]

Donne ton opinion ca serait mieux :slight_smile:

[quote=“laloose, post:770626”][quote=“Degun, post:770622”]Bonsoir à tous,

Zemmour me régale toujours autant :)[/quote]

Elle est belle la Police :stuck_out_tongue: :evil: :whistle:

[spoiler]It’s a joke[/spoiler]

Pour ça faudrait peut être que PayMy… ne m’assimile pas à un pédophile sans aucune raison.
Je demande pas à ce qu’il soit modéré faut pas abuser.
Et puis dire à quelqu’un qu’il soutient la pédophilie c’est pas vraiment une insulte. Hein?
Je dis ça, je dis rien :wink:

Et la deuxième solution c’est que Saymone apprenne à lire car il répond toujours à coté c’est dingue.
Soit c’est un troll qui fait ça pour se marrer, et là je dis chapeau l’artiste, soit ce n’est pas un troll et y’a des phrases qu’il ne comprends pas comme nous et ça doit aller trop vite dans sa tête après lorsqu’il répond. :evil:[/quote]

Définition de troll par laloose : Personne donnant des arguments détaillés mais contraire au mien.

Tu fais semblant de ne pas comprendre les réponses qui ne t’arrangent pas c’est un peu différent et tu es dans la provocation permanente. N’inverse pas les rôles c’est trop voyant.

[quote=“laloose, post:770624”][quote=“saymone, post:770552”][quote=“laloose, post:770531”][quote=“saymone, post:770503”][quote=“Elrix, post:770409”][quote=“saymone, post:770361”]

Se faire traiter de con par un tel raciste c’est un peu comme se faire traiter de gros par un sumo.[/quote]

Saymone Saymone Saymone…

[spoiler]
obra_2014-10-18.gif[/spoiler][/quote]

Belle argumentation. On ne lasse jamais de tes tirades argumentées.

Bonne raison de pas se remettre en cause.
Putain tu le fais exprès ou quoi.
Alors je suis pas d’accord avec PayMy… Avec Degun, avec Booba mais j’ai pas l’impression qu’ils répondent toujours a côté de la plaque même si je suis pas d’accord avec eux.
Y’a qu’avec toi que j’ai cette impression, mec!!!
Mais change rien, t’es parfait. Hein c’est les autres qui sont nuls…

PS: je fais ça pour t’aider même du a mon avis t’en a rien à battre :smiley:

[quote=“laloose, post:770642”]Bonne raison de pas se remettre en cause.
Putain tu le fais exprès ou quoi.
Alors je suis pas d’accord avec PayMy… Avec Degun, avec Booba mais j’ai pas l’impression qu’ils répondent toujours a côté de la plaque même si je suis pas d’accord avec eux.
Y’a qu’avec toi que j’ai cette impression, mec!!!
Mais change rien, t’es parfait. Hein c’est les autres qui sont nuls…[/quote]

Si tu n’es pas capable de débattre sans être agressif c’est inutile. Moi j’accepte que tu ne sois pas d’accord avec moi et j’aimerai que ca soit réciproque.

M’aider à ce que tu me comprennes? Ok la prochaine fois je ferais des phrases plus simple : Sujet + Verbe + complément promis.

[quote=“saymone, post:770645”]
M’aider à ce que tu me comprennes? Ok la prochaine fois je ferais des phrases plus simple : Sujet + Verbe + complément promis.[/quote]

merci, Un exemple parfait. :slight_smile:
Ou ai je dis que je ne te comprenais pas?
D’ailleurs c’est exactement l’inverse.
C’est toi qui comprends jamais rien a ce qu’on dis et qui fais ta réponse sans tenir compte de ton interlocuteur.
C’est juste un exemple de plus, réfléchis 2 secondes avant de répondre, relis ce que dis ton contradicteur. Ou sinon créé un blog et fais ton monologue. :wink:
Et puis plutôt que de le prendre pour un crétin, comprends ce que tu lis.

mais oui il écrit et pense pour nous comme zemmour au fond

Bon les gars, faut finir le match la, parce que mes invités vont arriver.

C’est qui qu’a gagné finalement ? C’est qui qui a la plus grosse ?

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“PierreLo, post:770662”]Bon les gars, faut finir le match la, parce que mes invités vont arriver.

C’est qui qu’a gagné finalement ? C’est qui qui a la plus grosse ?

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

J’ai aucun ego, désolé.
J’essaie vraiment pas de montrer que j’ai la plus grosse. De toute façon, j’ai un micropenis. :S

[quote=“saymone, post:770566”]
On peut largement rejeter l’Islam et pas les autres religions et inversement. Mais tiens! c’est ce que font les religieux. ils sont tous racistes aussi? On vit vraiment dans un monde de brutes. :laugh:[/quote]

Parce que les 3 grandes religions monothéistes sont aussi nazes les unes que les autres, autant sources de haine les unes que les autres, autant sources d’intolérance les unes que les autres… A des degrés divers de nos jours, mais l’histoire à prouvé qu’elles étaient aussi nuisibles les unes que les autres…

Au fait, ce n’est pas moi l’obsédé des blancs : ce n’est pas moi qui parle de français de souche, de fierté d’être blanc (dans le genre, elle est phénoménale celle-là)
On peut être fier d’être français, d’être con, d’être européen… mais fier d’être blanc, noir, jaune, gris… j’ai du mal à comprendre…
Je ne vois toujours pas en quoi être blanc m’apporte de quoi être fier? Français, jusqu’à peu, oui parfois, mais blanc…

Pour faire plaisir à la police et revenir à Zemmour : lui qui est si cultivé, comment peut-il autant admirer les temps anciens et tous les massacres qu’il y a eu?

Et puis de toutes manières, vive le métissage, les plus belles femmes sont les métisses asie/occidentales!
(Zut, j’ai dit le mot métisse, c’est tabou pour certains!)

Parce que les 3 grandes religions monothéistes sont aussi nazes les unes que les autres, autant sources de haine les unes que les autres,

L’histoire prouve ça ? Ama c’est juste ton opinion. On peut prendre l’histoire du XXe siècle par exemple, compter les millions de morts causés par les trois grandes idéologies athées qui se sont affronté (fascisme, communisme, libéralisme) et conclure que les athées sont d’horribles bouchers. On peut dire que c’est prouvé par l’histoire. On peut. Mais on n’est pas obligé. Car on peut aussi penser que l’histoire ne prouve rien du tout qui soit aussi simpliste.

Au fait, ce n’est pas moi l’obsédé des blancs : ce n’est pas moi qui parle de français de souche

C’est fou comme l’anti-racisme benet a amené de la confusion dans l’esprit des gens. Ceux qui évoquent les “Français de souche” rappellent simplement qu’avant les vagues récentes d’immigration, il y avait en France un peuple autochtone. Ce peuple était blanc de peau certes, comme tous les peuples d’Europe, mais tous les Blancs ne sont pas français, hein ? “Blanc” et “français” sont deux notions parfaitement distinctes.

[quote=“Hesiodus, post:770678”]
C’est fou comme l’anti-racisme benet a amené de la confusion dans l’esprit des gens. Ceux qui évoquent les “Français de souche” rappellent simplement qu’avant les vagues récentes d’immigration, il y avait en France un peuple autochtone. [/quote]

Non ceux qui evoquent “français de souche” regrettent le temps ou la France était peuplé d’un peuple autochtone blanc.
Ce ne sont pas des historiens qui nous rappellent juste un fait historique.
C’est fou comme t’es benet de croire ça. :evil: :stuck_out_tongue:

C’est possible, et j’ai moi-même le goût de la nostalgie. Mais il n’y aurait pas tant de crispation sur cette notion si une partie de la gauche ne niait pas l’existence du peuple autochtone avec autant d’ardeur que de mauvaise foi. C’est la notion, défendue par exemple par le frère Mélenchon, de “patrie républicaine”. “Patrie républicaine”, on voit bien ce que ça veut dire : une patrie fondée sur des valeurs et des principes. Mais moi la patrie je tiens à la voir d’abord incarnée par des êtres humains de chair et de sang. Et dans une terre particulière avec ses paysages.