[quote=“laloose, post:770624”][quote=“saymone, post:770552”][quote=“laloose, post:770531”][quote=“saymone, post:770503”][quote=“Elrix, post:770409”][quote=“saymone, post:770361”]
C’est incroyable d’en arriver à cette détestation
Une magnifique tirade où l’on peut admirer un énorme complexe d’infériorité couplé d’un racisme anti-blanc exacerbé.[/quote]
Sérieusement, tu as pensé à consulter un psy ?
Et va apprend à lire, je ne suis pas raciste anti-blanc, maid raciste anti-cons et la connerie est malheureusement le trait humain le plus partagé, tu en es la preuve vivante.
Passe mon bonjour à Jean-Marie[/quote]
Les gens qui votent FN sont donc des cons. Passionnant de débattre avec un extrémiste qui insulte les blancs et qui traitent de cons et de racistes ses contradicteurs.
Avec de tels arguments aussi détaillés tu as fait une sacrée pub pour Zemmour et pour le FN ils te remercieront chaleureusement.[/quote]
C’est marrant cette façon de tout généraliser.
Elrix ne parlait que de toi. :evil:[/quote]
Je ne généralise absolument rien je reprends juste ses propos. Avant que je n’intervienne il a insulté les blancs (que sait-il si je suis blanc?), il a aussi insulté les gens qui votent FN (pas de chance je n’ai jamais voté FN) donc il ne me visait pas.
Ce qui le dérange dans mon intervention c’est que je ne sois pas d’accord avec lui = je suis un con. CQFD argument irréfutable fin de la discussion si tu n’es pas d’accord avec moi t’es forcément un abruti car je suis très intelligent. Vision bisounours de la division du monde : Les Gentils (dont moi) VS les Méchants (tous les autres).
Pour finir, il se dit misanthrope ça n’étonnera personne vu la haine de ses propos.
Se faire traiter de con par un tel raciste c’est un peu comme se faire traiter de gros par un sumo.[/quote]
Saymone Saymone Saymone…
[spoiler]
[/spoiler][/quote]
Belle argumentation. On ne lasse jamais de tes tirades argumentées.