[What About] Eric Zemmour

[quote=“gwal38, post:690646”]C’est en marge du débat, mais personnellement, j’apprécie tout à fait Malek Boutih. C’est même à peu près le seul homme politique actuel que je considère intelligent, honnête et courageux (même si je n’adhère pas à toutes ses positions).

@Sarruma : je te conseille le fil d’actualité du journal “Le Monde” consacré à la Turquie. Cela te donnera peut-être envie d’y vivre… pas moi, en tout cas. Et non, l’alcool ne coule pas à flot à Istanbul (amende de 700 livres turques et suspension de six mois du permis de conduire pour tout automobiliste contrôlé avec une alcoolémie supérieure à 0,05 g. Ceux dont le taux dépasse 0,1 g sont passibles d’une peine de deux ans de prison ferme) / En France, il est interdit de conduire avec une alcoolémie supérieure à 0,5 g. CQFD[/quote]

CQFD mais lol oui,est-tu déjà allé à Istanbul avant de parler ? Moi sur ce ce que j’ai vu oui l’alcool coule à flot,y’a des bars/tavernes/restaurant tout les 5 mètres et tous servent de l’alcool.Après c’est surtout vrai dans le Istanbul touristique mais Istanbul est tellement belle et riche que chaque recoin est touristique.
De plus la Turquie est un très gros producteur d’alcool le raki qui est quasiment boisson nationale .
Enfin bref la Turquie c’est pas les femmes en burqua hein!!!
Je constate que pour une quenelle c’est branle-bas de combat,mais pour contredire que tout les arabes ne sont des voleurs et des dangers pour la république là y’a moins de monde .

Attention dans cette vidéo des filles en jupe courte et des mecs buvant des bibines ,malheureusement tous périrent dilapidé sur la place publique

source gwal.antiquenelle.corporation :laugh:

Salut,

J’ai déjà poster en première page sur zemmour.
Sinon je vois que ça parle beaucoup des races et donc je vous poste quelques vidéos de Frederic Delavier, c’est selon lui le plus grand vendeur de livres en France (livres sur la musculation).

Ici il aborde un sujet très délicat surtout en France, les différences entre les races tant sur un point de vue physique que psychologique en se basant essentiellement sur le climat.
On peut être d’accord, pas d’accord ou un peu d’accord. En tout cas c’est la seule personne que j’ai vu parler sur les races par rapport au climat donc je poste 2-3 de ses vidéos.

Avant qu’on me fasse la remarque, oui cette personne a des liens avec l’extrême droite.

[video]- YouTube

[video]Frédéric Delavier parle de la psychologie des européens - YouTube

[video]- YouTube

[video]Frédéric Delavier parle de la mentalité Allemande et de leur réussite économique - YouTube

[video]Pourquoi le asiatiques ont les yeux bridés et pourquoi les Africains ont les cheveux crépus - YouTube

Il y a peut être des redites, j’ai regardé ces vidéos il y a quelques temps déjà, mais il vaut mieux trop que pas assez je pense.

Dites moi si vous connaissez d’autres auteurs qui parlent sur les races de façon assez originale, je trouve que c’est un débat passionnant en tout cas, et pour preuve on a tendance à s’emballer un peu facilement :slight_smile:

Il y a d’autres vidéos disponibles sur youtube.

[quote=« PayMyFreedom, post:690962 »]Salut,

J’ai déjà poster en première page sur zemmour.
Sinon je vois que ça parle beaucoup des races et donc je vous poste quelques vidéos de Frederic Delavier, c’est selon lui le plus grand vendeur de livres en France (livres sur la musculation).

Ici il aborde un sujet très délicat surtout en France, les différences entre les races tant sur un point de vue physique que psychologique en se basant essentiellement sur le climat.
On peut être d’accord, pas d’accord ou un peu d’accord. En tout cas c’est la seule personne que j’ai vu parler sur les races par rapport au climat donc je poste 2-3 de ses vidéos.

Avant qu’on me fasse la remarque, oui cette personne a des liens avec l’extrême droite.

Ha bon :stuck_out_tongue:

Il y a peut être des redites, j’ai regardé ces vidéos il y a quelques temps déjà, mais il vaut mieux trop que pas assez je pense.

Dites moi si vous connaissez d’autres auteurs qui parlent sur les races de façon assez originale, je trouve que c’est un débat passionnant en tout cas, et pour preuve on a tendance à s’emballer un peu facilement :slight_smile:

Il y a d’autres vidéos disponibles sur youtube.[/quote]

perso j’ai du mal avec le mot race pour l’homme,je réserve çà pour les animaux

après pour comparer les variations génétique/et les spécificités en fonction du profil anthropologique
la je suis plus à l’écoute.

Y-a-t-il des races humaines ? Pourquoi autant de couleurs de peau ?

Des races humaines ?
Aucune population humaine ne possède exclusivement des gènes propres. Les Homo sapiens forment une seule et même espèce. Les différences anatomiques que l’on perçoit, par exemple entre un individu asiatique et un européen, ne sont que l’expression plus ou moins forte de gènes communs.
Cette mixité génétique dans l’espèce humaine est tellement importante que si vous avez besoin d’un don d’organe ( un rein par exemple) vous avez autant de chance de trouver un donneur compatible dans votre voisinage qu’à Dakar au Sénégal.
Pour André Langaney (ancien directeur du Laboratoire d’Anthropologie du Musée de l’Homme) : « En fait, il n’y a pas de marqueur génétique de la race. On n’a jamais pu en isoler un qui soit présent, par exemple, chez tous les “Noirs” et absent chez tous les “Blancs”. Dès qu’on commence à définir une race, en cherchant des critères de classification, on n’en finit plus. Certains sont allés jusqu’à 450 ! S’il fallait pousser la classification à son terme, il faudrait définir une race par individu, car nous sommes tous différents ».
Les populations humaines forment un seul et même groupe taxinomique, une seule espèce…

Pour ma part, qu’on emploie ou pas le mot “race” pour les humains ça me va.
Comme on continue à employer le mot “raciste” je continue à utiliser le mot “race”.

Les nouvelles données sur la diversité génétique humaine réintroduisent-elles la notion de race ?

ça date de 2008 mais sait très interressant bien qu’un peu long faut avoir 76 minutes devant soit. :slight_smile:

ton lien ne marche pas laloose ^^

Ah si c’est bon :wink:

[quote=“PayMyFreedom, post:690974”]Pour ma part, qu’on emploie ou pas le mot “race” pour les humains ça me va.
Comme on continue à employer le mot “raciste” je continue à utiliser le mot “race”.[/quote]

C’est la passion et pas la raison qui parle ,mais bon peux tu me donner ta définition et ta classification pour les races

172_2014-02-04.gif

J’utilise le mot “race” de façon assez vulgaire comme le mot “raciste” est utilisé lui aussi de manière vulgaire.
Rien de scientifique là dedans.

Pareillement je ne peux pas te donner de classification des races et jamais pour moi il n’en ai question, ça serait dangereux.

D’accord le mot race fait bizarre à employer pour les humains, je pense juste qu’on l’utilise par habitude (mauvaise).
Sachant qu’en plus cela peut déchainer les passions.
La preuve on parle déjà de classication de races, sérieux cela vous viendrez à l’idée de classer les races de chiens, de chats.
Perso j’ai choisi un scotish terrier froment la race supérieur :lol: juste absurde non???

Ah bon ? Je dois aller à Istanbul pour avoir le droit de citer la loi turque ???.. C’est incroyable que le même argument bidon revienne encore et encore et encore et encore et encore… C’est pas bientôt fini ???

Tant qu’elle reste une religion privée.

La charia (qui codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociétales) est parfaitement incompatible avec les lois de la République française. En France, aucun code (divin ou pas) n’est supérieur à la Constitution et à la loi. On peut s’en réjouir ou le déplorer, mais c’est comme ça.

Et pour paraphraser Coluche, ceux qui pensent que ça serait mieux si le principe religieux dominait le principe républicain, ils ont qu’à essayer… ailleurs, y’a de la place.

Manifestations du printemps dernier en Turquie : “Ces manifestations, qui ont d’abord commencé pour s’opposer à la destruction du parc Gezi d’Istanbul dans le cadre d’un projet de réaménagement, se sont élargies en une semaine en une contestation contre le premier ministre Recep Tayyip Erdogan et son gouvernement faisant au passage plusieurs morts et des milliers de blessés.”

Plusieurs morts et des milliers de blessés lors de manifestations contre le régime ?.. Naah, je suis quand même mieux en France.

Ah bon ? Je dois aller à Istanbul pour avoir le droit de citer la loi turque ???.. C’est incroyable que le même argument bidon revienne encore et encore et encore et encore et encore… C’est pas bientôt fini ???

Aller stop ta propagande sionniste l’alcool n’est pas interdit en Turquie

Tant qu’elle reste une religion privée.

Comme toute les réligions

La charia (qui codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociétales) est parfaitement incompatible avec les lois de la République française. En France, aucun code (divin ou pas) n’est supérieur à la Constitution et à la loi. On peut s’en réjouir ou le déplorer, mais c’est comme ça.

nimp ,chaque pays à une interprétation propre de la charia ,et vu que l’alcool n’est pas interdit en Turquie ça prouve bien que la charia n’est pas appliquée.

Et pour paraphraser Coluche, ceux qui pensent que ça serait mieux si le principe religieux dominait le principe républicain, ils ont qu’à essayer… ailleurs, y’a de la place.

[b]Encore ta propagande et ton interprétation anti-arabe qui fait surface,qui dit que le religieux doit prévaloir sur le principe républicain? pourquoi assimiles tu tout les Musulmans à des fanatiques?[/b]

Manifestations du printemps dernier en Turquie : “Ces manifestations, qui ont d’abord commencé pour s’opposer à la destruction du parc Gezi d’Istanbul dans le cadre d’un projet de réaménagement, se sont élargies en une semaine en une contestation contre le premier ministre Recep Tayyip Erdogan et son gouvernement faisant au passage plusieurs morts et des milliers de blessés.”

wé wé ,c’est vrai que aux états-unis pays fondamentalement chrétiens c’est le symbole de la démocratie,le pays où les flics peuvent buter du noir sans avoir rien à craindre .
Aller vive la France Afrique

Plusieurs morts et des milliers de blessés lors de manifestations contre le régime ?.. Naah, je suis quand même mieux en France.[/quote]

je constate que Zemmour c’est juste un argument pour jeter votre haine envers les arabes
Pour paraphraser Zebda “il aime Noah que quand il gagne des tournois”

T’es stupide ou bien ???

Tu n’as rien compris à mon post (cf. ma question précédente).

L’application de la charia signifie strictement que le religieux prévaut sur le républicain. Si tu comprends pas ça… désolé, je ne peux rien pour toi.

Montre-moi la phrase où je dis que j’assimile tous les musulmans à des fanatiques. La paranoïa, ça se soigne pas, mais ça se traite.

J’ai parlé de la FRANCE, tu sais lire ???

Faut arrêter de jouer les pleureuses, non ?

[Mode Provoc ON]
Franchement, entre les juifs qui disent “mort aux arabes”, mais interdit de parler du sionisme pur et dur ; et les arabes qui disent “mort aux juifs”, mais interdit de parler des dérives de l’Islam ; on comprend pourquoi le FN monte en flèche. On comprend qu’il y a des mecs qui finissent par penser : “et si vous alliez tous vous foutre sur la gueule ailleurs ?..”
[Mode Provoc OFF]

T’es stupide ou bien ???
Non non je constate

Tu n’as rien compris à mon post (cf. ma question précédente).

L’application de la charie signifie strictement que le religieux prévaut sur le républicain. Si tu comprends pas ça… désolé, je ne peux rien pour toi.

c’est toi qui dit que tout les musulmans veulent l’application de la charia,mais quelle charia? sunnites ,chites,kharidjite
La Turquie applique t’elle la charia?

Montre-moi la phrase où je dis que j’assimile tous les musulmans à des fanatiques. La paranoïa, ça se soigne pas, mais ça se traite.

l’argument de cohen sur les cerveaux malades,standard
je parle des Musulmans en France ,toi tu parles de la charia
par contre faux cul même avec ta psychanalyse judéo chrétienne on peut rien faire

J’ai parlé de la FRANCE, tu sais lire ???
Moi je t’ai parlé du faite qu’en Turquie l’alcool n’est prohibée, toi tu extrapoles

Faut arrêter de jouer les pleureuses, non ?[/quote]

Tiens ça me rappelle tes potes sionistes,mais c’est juste un constat ,le thread c’est sur Zemmour mais ça parle plus des méchants arabes,sans visiblement trop te déranger .

Où ?.. 2° fois que je pose la question et que tu ne réponds pas…

Non, je te promets, il faut vraiment apprendre à lire.

Fin de la discussion avec toi pour ce qui me concerne. Je ne vois pas bien l’intérêt de discuter avec quelqu’un qui croit lire des trucs que je n’écris pas.

On se détend, Gwall cherche juste à faire comprendre conscience que chaque “camp” ne fait que défendre ses idées sans vouloir écouter celles des autres.
En résumé voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien.
Ou pourquoi ne vois t’on pas de catholiques, musulmans, juifs etc… dans la rue lorsqu’il y a un problème d’un leur communauté ou pour dénoncer ce qui ne va pas dans leur “groupe” mais par contre systématiquement pour crier au scandale lorsqu’une personne (humoriste, politique, journaliste etc…) critique une dérive.
En plus sionniste je vois pas oû. (juste parceque Gwall est psy et apprécie freud).

Où ?.. 2° fois que je pose la question et que tu ne réponds pas…

Non, je te promets, il faut vraiment apprendre à lire.

Fin de la discussion avec toi pour ce qui me concerne. Je ne vois pas bien l’intérêt de discuter avec quelqu’un qui croit lire des trucs que je n’écris pas.[/quote]

quand je dis que :

-l’Islam n’est pas incompatible avec les lois de la république ,ça c’est le mythe pour faire peur aux petits Français.
Toi tu réponds sur la charia et sans nuances :

[color=#ff0000]-Tant qu’elle reste une religion privée.

-La charia (qui codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociétales) est parfaitement incompatible avec les lois de la République française. En France, aucun code (divin ou pas) n’est supérieur à la Constitution et à la loi. On peut s’en réjouir ou le déplorer, mais c’est comme ça.
[/color]

Tu amalgames et tu généralises

[quote=“laofan, post:691358”]On se détend, Gwall cherche juste à faire comprendre conscience que chaque “camp” ne fait que défendre ses idées sans vouloir écouter celles des autres.
En résumé voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien.
Ou pourquoi ne vois t’on pas de catholiques, musulmans, juifs etc… dans la rue lorsqu’il y a un problème d’un leur communauté ou pour dénoncer ce qui ne va pas dans leur “groupe” mais par contre systématiquement pour crier au scandale lorsqu’une personne (humoriste, politique, journaliste etc…) critique une dérive.
En plus sionniste je vois pas oû. (juste parceque Gwall est psy et apprécie freud).[/quote]

Au contraire GWAL ne fait que stigmatiser les arabes ,le sujet du thread c’est sur Zemmour ,mais ça parle plus des arabes dans les prisons,les arabes et la charia,la turquie applique la charia ,donc je pense que son discours penche plus d’un côté que de l’autre