[quote=“gwal38, post:690646”]C’est en marge du débat, mais personnellement, j’apprécie tout à fait Malek Boutih. C’est même à peu près le seul homme politique actuel que je considère intelligent, honnête et courageux (même si je n’adhère pas à toutes ses positions).
@Sarruma : je te conseille le fil d’actualité du journal “Le Monde” consacré à la Turquie. Cela te donnera peut-être envie d’y vivre… pas moi, en tout cas. Et non, l’alcool ne coule pas à flot à Istanbul (amende de 700 livres turques et suspension de six mois du permis de conduire pour tout automobiliste contrôlé avec une alcoolémie supérieure à 0,05 g. Ceux dont le taux dépasse 0,1 g sont passibles d’une peine de deux ans de prison ferme) / En France, il est interdit de conduire avec une alcoolémie supérieure à 0,5 g. CQFD[/quote]
CQFD mais lol oui,est-tu déjà allé à Istanbul avant de parler ? Moi sur ce ce que j’ai vu oui l’alcool coule à flot,y’a des bars/tavernes/restaurant tout les 5 mètres et tous servent de l’alcool.Après c’est surtout vrai dans le Istanbul touristique mais Istanbul est tellement belle et riche que chaque recoin est touristique.
De plus la Turquie est un très gros producteur d’alcool le raki qui est quasiment boisson nationale .
Enfin bref la Turquie c’est pas les femmes en burqua hein!!!
Je constate que pour une quenelle c’est branle-bas de combat,mais pour contredire que tout les arabes ne sont des voleurs et des dangers pour la république là y’a moins de monde .
Attention dans cette vidéo des filles en jupe courte et des mecs buvant des bibines ,malheureusement tous périrent dilapidé sur la place publique
source gwal.antiquenelle.corporation :laugh: