@Dopamine Pitié pour lui, être la risée aux yeux de tout le monde est déjà un lourd fardeau à porter pour son ego, même si je suis très loin d’être sûr qu’il en tire des leçons pour faire amende honorable.
Super nouvelle ça !
Pour toi évidemment mais aussi pour (presque ) toute la communauté PA.
On se doute bien que tu t’en serais volontiers passé mais cette « histoire » laissera des traces, c’est sûr.
Et pas qu’ici. D’une manière ou d’une autre, c’est la communauté Poker en général qui va en profiter.
Merci à toi et à tous ceux qui t’ont aidé !
Je pense qu’il y aura des répercussions à ce niveau-là aussi.
Dans le sens où les « Ksos » en question, ceux qui ont pris cette décision arbitraire et insuffisamment fondée au départ, vont certainement se faire remettre à leur place par les « vrais patrons » de chez Wina.
Car eux devraient bien mesurer ce que ce genre de foirage peut leur faire perdre en termes de crédibilité et donc de résultats financiers.
Et si ça se trouve, les « Ksos » l’ont pas déjà perdue… leur place.
@anon7705139 : Du coup, t’as peut-être une opportunité pour te replacer. Tu ferais pas pire en tout cas.
C’est vrai aussi. Surtout qu’ils n’étaient pas obligés de le faire.
« Cette leçon vaut bien un fromage » comme dirait l’autre. Et faire un fromage à 500€ en deux semaines, ça n’existe pas non plus .
Euh… C’est pas la première fois qu’un truc qui pose question sur le service de sécurité wina arrive…
Faut arrêter avec lui hein, il avait les probas en sa faveur pourtant… Oh, wait…
Ceci étant dit, si c’était pas un troll ou quelqu’un qui aimait juste pas PAM à la base, si ça a pu lui ouvrir les yeux sur le fait que c’est pas si hautement improbable que ça…
Ceux qui gagnent trop dans les paris sportifs se retrouvent indirectement bannis (ils sont limités par les rooms à des limites de mise ridicules, ce qui revient au même que de les bannir) donc à partir de là…
GG á toi et GG á Winamax qui veille aux grains !
3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Bridage de comptes gagnants dans les paris sportifs
Heureux que le denouement soit positif
.
bravo, je suis content pour toi que t’ai finalement été innoncenté; tas mis un gros bad beat aux probabilités; comme quoi, les apparences peuvent etre trompeuses
on notera quand meme l’incompétence du service anti fraude de winamax, pour changer
Salut @PAM_anonyme je me retrouve dans la même situation que toi ! Accusé à tort avec le même mail et une somme quasi identique ! Est-ce que l’on peut se DM pour savoir comment tu as fait ? Je suis au bout de ma life, merci à toi!
@Castillo
J’ai eu la même mauvaise surprise ce matin, compte cloturé pour utilisation GTO Wizzard. Moi aussi même somme sur le compte 32K.
J’ai fait une grosse perf hier sur les Pokus (11K) qui a du déclenché un contrôle.
Parlons-en si tu le souhaites.
Yess je suis chaud, t’as un contact ? (réseau, discord ou autres) ?
Pour gagner du temps, je me permets de vous conseiller de suivre la procédure que vous trouverez dans ce thread, si vous êtes innocents pas de panique, vous aurez de grandes chances de récupérer votre bankroll mais il faut tout formaliser afin de répondre aux conditions de saisine du médiateur .
Salut @stratege85,
Merci pour l’info, c’es gentil ! Juste si je comprends bien, je pourrai le consulter seulement si j’ai déjà répondu à Winamax ?
Merci de me contacter par MP pour plus d’informations.
Une personne malveillante pourrait tout à fait ouvrir sur GTOw les spots d’un joueur particulier en temps réel pour lui nuire. En fait, un mec un peu en tilt, mais pas trop bête quand même pourrait totalement faire ça et se débrouiller pour se débarrasser d’un adversaire un peu encombrant à ses tables. Un mec sans aucune r4ce le ferait de facon systématique pour faire bannir de facon temporaire ses opposants les plus réguliers pour conserver le pool de récréatifs pour lui.
Arf terrible.
En fait dans mon cas c’est très simple, je leur ai simplement transmis mon compte GTO wizard et la temporalité des spots solvés relatifis aux mains qu’ils incriminaient pr voir si ça concordait.
C’est possible en effet. Je connais rien en informatique mais dans ce cas j’avais pensé que la room pourrait éventuellement retrouver l’IP du joueur observateur ou assis a ta table qui s’amuserait a faire ce genre de dinguerie et faire le lien avec l’IP utilisée pour solver des mains sur GTO wizard, mais encore faudrait-il qu’ils fassent l’effort d’examiner cette piste.
Salut,
Dans la mesure où, en ce qui concerne les actions à mener en tout cas, l’affaire @PAM_anonyme a déjà été discutée longuement sur le forum (et/ou par MP), j’espère qu’on ne m’en voudra pas de « polluer » un peu.
Encore que d’une certaine manière, les questions d’un petit joueur de micro, doublé d’un véritable GTO-Wignorant (it’s me ! ) pourraient peut-être aider à trouver des pistes de solution(s) plus durable(s) à cette « histoire » qui semble assez récurrente. Même si ça n’arrive pas tous les jours et fort heureusement d’ailleurs.
En fait, mes questions partent de là :
C’est clair. Et bien que je n’y connaisse vraiment pas grand chose, je crois savoir que ça demande quand même un « certain temps » pour être fait de manière aussi efficace que possible.
Alors il me semble que ce serait d’abord plus facile pour quelqu’un qui ne joue pas, justement.
Surtout que ceux qui jouent à ce niveau, voir les BR , multi-tablent souvent en proportion. C’est pas 2 ou 3 tables max comme moi quoi.
Du coup, pendant ce temps-là, ils ne peuvent forcément pas s’occuper « valablement » de ce qui se passe aux autres tables.
Je veux dire que même s’ils ont fold PF (ce qui ne sera pas forcément toujours le cas non plus) sur toutes les autres tables, ces spots qu’ils n’ont pas pris se jouent de toute façon sans eux.
Et vont bien se terminer à un moment ou un autre. Ils en seront prévenus certes mais ça n’empêche pas, et justement à ce moment-là d’ailleurs, que ça va aussi leur demander un minimum d’attention.
Bref, à partir du moment où on on parle de GTO et donc de (très) long terme, je ne vois pas bien quel serait l’intérêt de GTO-Wizardiser tel ou tel spot plutôt qu’un autre en temps réel.
Et encore moins sur quelles bases. Mais ça c’est peut-être aussi parce que je n’y connais rien.
Par contre, je pense qu’il n’est pas nécessaire d’y connaître beaucoup plus que moi pour affirmer qu’un mec qui serait capable de faire ça tout seul (*) avec ses propres spots et sur son propre compte GTO Wizard, c’est pas facile à trouver.
Comment dire ? Comme ça, peut-être :
(*) Je rigole mais si j’ai mis « tout seul » en gras, c’est pas pour rien non plus.
Bonne journée à tous !
Sauf aux tricheurs bien entendu.
Salut,
Comme le sujet est clos concernant @PAM_anonyme je pense que tout post supplémentaire (moi compris) est inutile pour ne pas polluer ce thread et garder la lisibilité. Il est possible de créer d’autres sujets de discussions pour aborder d’autres points évoqués qui peuvent être intéressants, bien sûr c’est ton sujet @PAM_anonyme et tu es libre de faire comme il te plait.
T’as oublié de rajouter La modération à la fin de ton post.