Winamax bloque mon compte et saisissent les 39K dessus pour "rembourser les joueurs lésés"

J’avais justement l’intention de revenir sur cette question (avant de lire ton message) et il faut bien reconnaître que ce serait plutôt « ennuyeux » effectivement.

Par contre, si @PAM_anonyme prend régulièrement pas mal de temps pour jouer, cet argument contre lui ne tient plus.
Je dirais même qu’il se retourne contre Wina puisque ça signifierait qu’ils n’ont pas jugé utile de vérifier si ce temps de réflexion était particulièrement élevé par rapport à sa pratique courante.

lls n’en parlent d’ailleurs pas dans leur courrier :

"Nous sommes également interloqués par le fait que ces mêmes correspondances entre les mains jouées et les requêtes formulées à GTO Wizard se trouvent être des mains pendant lesquels vous utilisez plus de 20 secondes pour prendre des décisions « faciles ».

Ils se disent bien « interloqués » mais n’ont (apparemment) pas vérifié la chose.
Alors qu’à leur place, je l’aurais fait.
Et s’ils avaient constaté que ce temps de réflexion était particulièrement et donc significativement élevé pour les mains en question, ils l’auraient probablement dit.
À moins qu’ils ne se soient gardé cet argument sous le coude mais ça m’étonnerait.

Je voulais parler de ça aussi.
Comment peuvent-ils savoir (s’ils le peuvent) qu’un joueur tank sur telle ou telle main ?

Désolé d’avoir à te le dire comme ça mais c’est vraiment n’importe quoi. :upside_down_face:

Je ne sais pas mais je suppose que c’est du second degré. :wink:

Apporter des « preuves » qu’on n’a pas fait ci ou ça quand on est innocent, c’est souvent bien plus compliqué que de fournir des alibis (bien préparés) quand on est coupable.

Et de toute façon…

:+1:

Sans ça…

On n’en est pas là d’accord. Et @PAM_anonyme ne risque pas sa tête.
Mais €39K, c’est quand même pas rien.

Après, s’il nous a tous enfumés et qu’il gagne, GG à lui comme on dit.
Mais pour ma part, je préfère encore ça que de voir condamner un innocent.

2 « J'aime »

Je trouve 5 occurrences seulement mais peu importe.

Il y a 22100 flops possibles donc pour un board à 3 cartes, il peut y avoir des faux positifs mais il faudrait un hasard non seulement sur les cartes et date/heure mais aussi les formats et stacks.

Et dans les mains que tu as partagé, il y a aussi d’autres streets.

Ça parait donc statistiquement improbable que le problème soit une série de faux positifs.

Je ne sais pas quels sont les éléments techniques échangés (IP, compte …) mais le rapprochement n’est pas si évident que cela.

S’il n’y a qu’un seul Villain commun sur toutes les mains alors c’est quasi certain qu’il y a triche (et encore ça pourrait être un viewer) sinon c’est plus compliqué.
Si c’est toujours le même compte ou IP qui solve les spots, le rapprochement est faisable.
Si ça provient de comptes GTOWizard différents, ça ne prouve rien dans un sens comme dans l’autre s’il y a plus d’un joueur concernés par l’ensemble des mains.

@PAM_anonyme les éléments de suspicion sur le temps de réflexion ou le fait d’avoir poser une question au support sur GTOWizard me semblent faibles. Il s’agit plutôt de se concentrer sur les éléments de preuves « temps réel » et qui a solve les spots indiqués.

Sur les tables incognito, tu ne peux pas savoir mais la main 3 ne l’est pas. Tu as 4 pseudos. Tu pourrais vérifier dans ton tracker si tu les as joués souvent sur la période, si ce sont des regs jouant proche de la « GTO » …

La room doit avoir les pseudos même quand c’est incognito et donc devrait avoir les éléments pour savoir qui triche : soit il n’y a qu’un joueur sur toutes ces mains solved et à part le cas de l’observateur, la conclusion est vite vue, soit il s’agit de plusieurs joueurs et ils devraient avoir assez d’éléments pour soit trancher soit ne pas savoir lequel des deux par exemple a solved les spots.

On ne sait pas si c’est un signalement ou une procédure automatique qui a fait pencher la room sur ces mains suspectes.

Si c’est un observateur malveillant, je ne vois pas trop comment prouver ton innocence malheureusement. Je ne sais pas si la room a l’information des pseudos qui regardent (je suppose que oui).

La démarche de la room est étonnante puisqu’ils désactivent ton compte en confisquant les gains comme s’il y avait des preuves irréfutables et ensuite ils étayent avec des indices annexes de suspicion de triche (comme le temps de réflexion).

Attendons de voir le résultat de leur enquête plus approfondie : je suppose qu’ils travaillent en collaboration avec les équipes GTOWizard.

Est-ce que tu as les éléments de la part de GTOWizard sur les 5 mains en questions (comme dans le Fair Play Checker) ? Est-ce que GTOWizard peut te dire si c’est ton compte qui a solved ces spots à cette date/heure précise ?

Si tu n’as pas triché, j’espère que tu vas pouvoir récupérer ta BR même si ça signifie la fermeture du compte.

4 « J'aime »

J’ai peut-être mal compris ou mal interprété tes propos, mais je commentais le paragraphe cité où tu poses des questions :

C’est uniquement cette partie à laquelle je réponds dans mon premier paragraphe, pour le reste je suis d’accord avec toi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Imagine : il envoie jouer @PierreLo à sa place. Juste pour le plaisir de troller. Imagine…

3 « J'aime »

Tkt j’avais bien compris mais 20s ca reste enormissime pour du poker online je trouve. C’est pas comme s’il jouait 30 tables non plus

Vu le nombre de fois où je me retrouve sit out à une table avec 6 tables de CG y compris avec les premiums, on risque de m’accuser de chip dumping à ce compte là, entre les fois où je suis trop focus sur une table, je me fais un café, un truc à grignoter, voir faire un besoin naturel sans prendre le temps de me mettre sit out sur toutes les tables pour ne pas perdre les bons spots.

Comme je fais aussi des spins sur 3 tables seulement, c’est bien plus simple de prendre le temps de faire les choses entre les parties et relancer ensuite.

2 « J'aime »

Non pas du tout, et j’affinerai mon calcul ce soir dès que j’aurais a nouveau mes 100 essais journaliers.

Si j’ai 1 chance sur 150 a chaque main de cg jouée dans mes spots les plus courants et récurrents de trouver de vrais occurrences de flops (par pur hasard) dans la database wizard, ce n’est pas rien du tout.

Si winamax a procédé de manière a utiliser le fair play check sur mes x dernières mains ou je vois un flop (disons 10 000 au hasard) c’est serait totalement anormal qu’il n’ait pas au moins entre 20 et 50 « correspondances précises entre des mains que vous avez jouées et des requêtes formulées à GTO Wizard pour obtenir des solutions sur ces mêmes mains en temps réel » au moins sur le flop.

C’est ton paradigme a toi et il se défend en effet.

Si j’ai de l’action sur une ou plrs autres de mes 8 tables et/ou si j’ai un doute sur le « CB range » et sur le bon sizing a employé (small, mixé, 75%pot) je peux tank pour « rien » oui.

Cool ta vie.

Ça doit surement être ça oui.

Je n’ai dit que des vérités ici (a propos de ce que j’ai fait et de l’avancé de mon dossier), et j’ai essayé de faire mon mieux pour vous prouver ma bonne foi.

Après libre a chacun de se faire sa propre interprétation de mon cas. Je ne vous en voudrais pas.

T’es sérieux ? J’invite tout le monde a vérifier a cb de minutes (sur les 60) Js9h6s apparait du 19/10/2023 de 00h00 a 01h00.

De toute façon je referais mon calcul après minuit, en précisant également les dates.

Je parlais seulement du flop oui, en effet.

Alors je vais leur demander de suite oui, et oui j’ai la preuve que ce n’est pas avec mon compte wizard comme pour 100% des mains que j’ai jouées.

Merci. Je suis aussi pour que le karma, si je n’ai pas triché me rende mon compte et inversement. :slightly_smiling_face:

Tu as peut-être compté plusieurs fois les mêmes spots si tu as vérifié chaque minute. Je me trompe peut-être dans mon décompte mais je ne pense pas de toute façon que la fréquence de 5 faux positifs soit une piste à explorer (surtout si on prend en compte le board dans son ensemble).

Bien, c’est un élément important que la room doit prendre en compte dans l’étude du dossier.

1 « J'aime »

Oui clairement.

Je veux simplement voir la fréquence d’apparition d’une solution précise sur une heure. Pour le J96b c’est 33% du temps, et il n’y avait surement que 5 spots de J96s comme tu dis.

Voici un article qui devrait éclairer ta situation et je l’espère pouvoir t’aider dans tes échanges avec la room et GTOWizard :

L’hypothèse que le service lancé récemment ait provoqué moult signalements par des joueurs soupçonnant leurs adversaires d’utiliser GTOWizard en temps et donc générant exactement les spots joués à l’heure précise, est plausible.

Et donc les faux positifs ne seraient pas une conséquence d’une fréquence élevée d’apparition des mêmes spots solved de façon aléatoire mais plutôt une conséquence d’observateurs cherchant à débusquer d’éventuels tricheurs.

6 « J'aime »

Merci pour ces infos. :+1:

Ce que je fais est utile c’est a dire le calcul dont je parle seulement dans l’hypothèse ou winamax avait déjà des doutes sur moi (par rapport au mail sur les RTA que je leur avais envoyé, ma façon de jouer, mon winrate ?) et qu’ils ont voulu tester le fair play check sur moi et x mains que j’ai jouées.

Si leur décision se fonde a la suite de ce procédé la.

Et je pense que c’est pas si déconnant comme hypothèse.

Je trouve 5 occurrences seulement mais peu importe

La texture apparait 4 fois à la 9, 10 et 11ème minutes. Ca fait au moins 12 occurrences.

image

Ce sont les mêmes spots si je ne me trompe pas.

Ok

+/- 5minutes c’est vague quand meme. La plupart de ces mains ont ptet été browsed après avoir été joué. Ce qui reste interdit et un peu idiot comme maniere de study, mais pour le coup c’est clairement pas rta et ca merite pas le bucher

Ca a pas l’air très clair et tout a fait ready leur outil la. C’est un peu surprennant que ca déclenche des snap ban + saisie des fonds

Et vous allez voir bientôt tous les fish du genre « le pokère cé truker » qui vont se plaindre en mode accusations d’utiliser gto wizard… ça va être du grand n’importe quoi…

salut

j’ai rentré sur fair play le board indiqué par pam : Js9h6s mais il a matché 4 occurences sur un board Jh 9c 6h et une occurence d’un board Jd 9h 6d.donc rien à voir… pareil chez vous?