J’avais justement l’intention de revenir sur cette question (avant de lire ton message) et il faut bien reconnaître que ce serait plutôt « ennuyeux » effectivement.
Par contre, si @PAM_anonyme prend régulièrement pas mal de temps pour jouer, cet argument contre lui ne tient plus.
Je dirais même qu’il se retourne contre Wina puisque ça signifierait qu’ils n’ont pas jugé utile de vérifier si ce temps de réflexion était particulièrement élevé par rapport à sa pratique courante.
lls n’en parlent d’ailleurs pas dans leur courrier :
"Nous sommes également interloqués par le fait que ces mêmes correspondances entre les mains jouées et les requêtes formulées à GTO Wizard se trouvent être des mains pendant lesquels vous utilisez plus de 20 secondes pour prendre des décisions « faciles ».
Ils se disent bien « interloqués » mais n’ont (apparemment) pas vérifié la chose.
Alors qu’à leur place, je l’aurais fait.
Et s’ils avaient constaté que ce temps de réflexion était particulièrement et donc significativement élevé pour les mains en question, ils l’auraient probablement dit.
À moins qu’ils ne se soient gardé cet argument sous le coude mais ça m’étonnerait.
Je voulais parler de ça aussi.
Comment peuvent-ils savoir (s’ils le peuvent) qu’un joueur tank sur telle ou telle main ?
Désolé d’avoir à te le dire comme ça mais c’est vraiment n’importe quoi.
Je ne sais pas mais je suppose que c’est du second degré.
Apporter des « preuves » qu’on n’a pas fait ci ou ça quand on est innocent, c’est souvent bien plus compliqué que de fournir des alibis (bien préparés) quand on est coupable.
Et de toute façon…
Sans ça…
On n’en est pas là d’accord. Et @PAM_anonyme ne risque pas sa tête.
Mais €39K, c’est quand même pas rien.
Après, s’il nous a tous enfumés et qu’il gagne, GG à lui comme on dit.
Mais pour ma part, je préfère encore ça que de voir condamner un innocent.