Winamax bloque mon compte et saisissent les 39K dessus pour "rembourser les joueurs lésés"

Tu rentres un horaire (sur une date) avec un board et l’outil donne les spots correspondants qui ont été solved dans un intervalle de +/- 5 minutes mais le spot est timestamp précisément.

Si tu cherches sur 3 minutes consécutives dans cet intervalle alors l’outil restitue 3 fois les mêmes spots.

Non il y a une autre occurrence vers 00:35 de mémoire.

Holala encore une fois je me fous des occurrences, il y en a 4 ou 5 oui ce que je ne conteste pas je l’ai vu moi aussi, mais je ne mesure pas les « occurrences du spot » mais la fréquence d’apparition d’un J96 bicolore (avec le J et 6 de la mm couleur) sur une heure.

Il se trouve qu’a la date et heure indiquées il apparait 20x sur une minute sur les 60 min de l’heure.

Que la fréquence d’apparition de ce J96b dans toutes les solutions wizard consultées sur une heure est de 33% (en prenant un intervalle de 5 min comme le fair play check).

Mais pourquoi ?

Le board solved sur les mains suspectes va matcher exactement, couleurs comprises.

Les faux positifs matchent exactement non ?

Bah je pourrai tricher exactement pareil sur un Jh9s6h que sur un Js9h6s avec une RTA, j’aurais juste a inverser les couleurs dans ma tête.

Encore une fois, j’ai juste regardé sur cb de minutes sur les 60 ce J96s apparaissait dans les résultats du fair play check (indépendamment de la couleur précise mais osef) et vous verrez que c’est bien 20/60 min.

J’ai pourtant précisé que c’était bien de ça qu’il s’agissait.

1 « J'aime »

Stop, là vous m’avez perdu ! On parle bien d’assistance en temps réel ? Faut que le board soit cherché en temps réel, +5mn c’est déjà trop loin ! Y a un truc que je comprends pas là.

Quand tu cherches dans Fair Play, tu rentres une date / heure en choisissant un minute donnée (et pas un intervalle).

Le résultat ci-dessus sort si 02:31:08 se trouve dans un intervalle de +/- 5 minutes par rapport à la minute choisie pour la recherche.

Et bien sûr ce qui compte pour soupçon de triche, c’est que la HH a démarré quelques secondes avant 02:31:08.

5 occurrences de Js9h6s et beaucoup plus de J96ss.

Je vois ce que tu veux dire : un tricheur pourrait changer les couleurs des flops pour brouiller les pistes mais ça devient compliqué pour gérer les streets suivantes et je suppose que pour un joueur ayant étudié la GTO, c’est surtout turn et river qui sont intéressants.

De toute façon, je pense que les joueurs (et les rooms) regardent ce qui match précisément (format, stacks, positions) et pas ce qui s’en approche (c’est déjà assez compliqué comme ça). Et c’est ce qu’ils signalent aux rooms.

Scenario :

Joueur C observe Joueur A et Joueur B et solve leur spot.
Joueur B utilise Fair Play Checker et trouve le spot exact.
Joueur B signale le spot à la room et est persuadé que c’est joueur A qui a triché.
Joueur A ne comprend pas ce qui lui arrive puisqu’il est sûr de ne pas avoir solved le spot.

C’est probablement ce qui est arrivé pour Battenfield sauf qu’il a été accusé publiquement sur un événement à grande portée et blanchi.

Ça ne m’étonnerait pas que ça soit ce qui t’arrive et la room a toutes les difficultés du monde pour faire le lien formel entre les spots solved et celui qui les a solved (qui peut être un observateur).

1 « J'aime »

Je suis vachement étonné que tu l’innocente si facilement, en te basant sur le principe que:
" Joueur C observe Joueur A et Joueur B et solve leur spot.
Joueur B utilise Fair Play Checker et trouve le spot exact.
Joueur B signale le spot à la room et est persuadé que c’est joueur A qui a triché.
Joueur A ne comprend pas ce qui lui arrive puisqu’il est sûr de ne pas avoir solved le spot. "

Alors je dis pas qu’il a triché, ni qu’il a pas triché; Mais on peut clairement pas le croire juste parce que il fait preuve de bonne foi et qu’il se plaint ici. C’est tout a fait possible qu’il ai rien à se repprocher comme c’est possible qu’il cheat depuis des mois.

En soit il y a plusieurs choses étranges quand meme:

• Il envoi un email pour savoir ce que la room fait contre ce genre de triche (bizarrement il se fait ban pour ce genre de triche quelques temps aprèes), j’ai pas envie d’être relou et de vouloir insister mais honnetement, gros RED FLAG la déja non?

• Il dit qu’il a la preuve que ce n’est pas avec son compte wizard que les mains ont été solved; ok? admettons! Mais on peut aussi facilement penser qu’il a plusieurs comptes, d’ailleurs j’ai déja utilisé moi même plusieurs comptes pour faire plusieurs fois mes 10 mains training par jour pour m’échauffer par exemple, donc on peut pas exclure le fait qu’il ai triché juste avec l’argument du « c’est pas mon compte », c’est un peu trop facile vous pensez pas?

• De manière générale, que ca soit sur un jeu vidéo, un sport, le poker, ou n’importe quoi d’autre qui permet une triche possible, bah très souvent c’est des vrais positifs; Vous avez souvent vu des gens être banni et débanni ensuite? Vous avez souvent vu des gens banni à tort? Genre banni parce que le mec a rien fait et qu’ils se sont trompés? Alors oui c’est possible, mais les chances sont minces, très minces!

Si c’est une erreur, alors j’espères pour toi que la situation va être reglé dans le bon sens; Et si ca en est pas une, c’est bien fait finalement. J’espres juste que si cest pas une erreur, que tu arrives encore après à te regarder dans un miroir après avoir menti autant sur le forum (si on part du principe que tas fait).

Perso je laisse le bénéfice au doute et j’attends des nouvelles avec impatience! :smiley:
Courage!

Ok merci :slight_smile:

Et donc OP à 5 HH commencées quelque seconde avant ?

Test de RTA chez OP ? Cramé direct ?

Je ne l’innocentes pas car je ne suis ni juré ni juge, ce n’est pas un procès et ce forum n’est pas un tribunal.

J’utilise le conditionnel et je ne retourne pas la charge de la preuve : ce n’est pas à OP de prouver qu’il n’est pas coupable.

Avec l’ancienneté en tant qu’académicien, le profil de @PAM_anonyme qui ne ressemble pas à un tricheur patenté ou un menteur compulsif ainsi que les éléments partagés, je ne vois pas de raison pour le moment de douter de sa bonne foi ni de penser qu’il ne peut pas se trouver dans le scénario que j’ai évoqué.

Bien sûr nous n’avons que sa version et il faut laisser la room et GTOWizard étudier la situation précisément et être prudent dans les mots que l’on emploi envers lui.

On ne peut pas exclure non plus que tu violes les conditions d’utilisation de GTOWizard …

Je pense qu’il faut sérieusement lutter contre la triche sur les sites de poker en ligne et sévèrement punir les tricheurs.
Mais il ne faut pas non plus jeter l’opprobre quand il n’y a que des soupçons sans preuves formelles surtout avant la conclusion de l’affaire.
Le Fair Play Checker part d’une bonne idée mais sa mise en pratique semble poser question.
La manière dont la room traite le dossier n’est peut-être pas assez rigoureuse non plus contrairement à Global Poker par exemple.

4 « J'aime »

L’information sur les dates des HH et les spots GTOWizard n’a pas été partagée mais effectivement ces mains aux tables de OP ont probablement été solved quelques secondes après le début de la main (sinon la room n’affirmerait pas « en temps réel ») et c’est probablement actuellement étudié entre la room et GTOWizard pour identifier le ou les comptes l’ayant fait et faire le rapprochement avec les comptes de la room (si jamais c’est possible pour les observateurs, ce qui n’est pas sûr puisque les viewers ne sont pas dans les HH).

Non : c’est tout le débat. Il n’est apparemment pas possible d’écarter la possibilité que les spots aient été solved par un tiers non actif aux tables et donc pas impliqué dans la main. C’est la faiblesse actuelle de l’outil tel que débattu dans les articles que j’ai partagé.

1 « J'aime »

Il y a 11h tu écris ça :

Donc en fait là il est coupable !

11h plus tard :

Là tu sors des arguments qui n’en sont pas mais des interprétations !

Et là tu conclues en disant lui laisser le bénéfice du doute, j’adore le " Courage ! " :rofl:

Alors j’ai juste une question à te poser : vous êtes plusieurs derrière l’écran ou bien tu es plusieurs tout seul ?

Et juste pour te répondre sur un point, les rooms bannissent et bloquent l’argent sur le compte du joueur sans débat contradictoire et en cherchant sur ce forum tu trouveras des exemples de personnes qui ont récupéré au moins une partie de leur bankroll et que pour certains le seul fait d’avoir un pote qui vient quelques jours chez toi et donc joue avec la même adresse IP a conduit à la confiscation et au bannissement des deux joueurs et qu’ils ont pu récupérer leurs gains en dehors de cette période mais sont restés bannis.

PS : Rien dans les conditions de la room à cette époque n’interdisait à plusieurs joueurs de jouer sur la même IP

Conclusion : Ce n’est pas parce que la télé, la presse, ou l’entreprise tartempion dit quelque chose que c’est la vérité on peut le constater tous les jours avec les témoins de faits qui n’ont pas la même version mais racontent leur version de la vérité car tout dépend de ton point de vue.

apparences

1 « J'aime »

C’est du cinéma ca; Et vous vous etes les acteurs de son film.
Ca arrive très rarement qu’un mec soit ban sans raison, en plus comme par hasard les mains ont été solve a peu pres au meme moment qu’elles ont été jouées?
Fin jsais pas, soit vous etes con et vous vous l’avalez fortement ou alors vous faites expres. Tout fait penser que le mec a cheaté.
Quand tu joues a un jeu dangereux comme ca tu peux perdre, ce sont les risques; Faut assumer c’est tout!

Okk j’ai tout compris, merci Yvan. mais du coup tout ce que tu dis peut etre facilement vérifier (adresse ip) car si on est ban car n’importe quel pelon s’amuse a solve des board d une table sans y jouer… les gars en HS vont avoir des soucis ^^

Bon vu tes écrits, tu es un petit hater !

Je ne vais pas m’abaisser pour me mettre à ton niveau, répondre par l’insulte c’est montrer à quel point tu es à cours d’arguments, donc tu provoques en déversant ta haine c’est plus facile que d’apporter un raisonnement crédible.

Tu as montré ton vrai visage dans ta réponse et tout le monde peut le voir et cela ne fait que confirmer la chose, tu es démasqué et je n’ai pas de doutes !

1 « J'aime »

Oui et c’est déjà le cas …

https://twitter.com/berkey11/status/1714496928778768627?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1714496928778768627|twgr^bafbc220a2b5a4f02b4c7de8d30d6d6234bce178|twcon^s1_

… en étant accusés publiquement même si les rooms ont enquêté profondément avant de prendre une décision.

Ça n’a pas l’air si facile que ça de retrouver avec certitude le joueur qui a solved si je comprends bien les articles.

Démasqué de quoi mdrr; En attendant c’est pas moi qui ai été ban parce que je RTA en meme temps que je joue :rofl: :rofl: :rofl: ; J’pense que tu tes trompé de cible

Le mec est ban pour triche, car il RTA; Et c’est les mecs qui viennent dire « bravo d’avoir cheat c’est bien fait d’être ban » qui sont les méchants? :rofl: :rofl: :rofl:

Des marrants sur ce thread :clown_face: :clown_face:

Salut,

Le problème c’est que, sauf erreur de ma part, l’immense majorité des mains jouées par OP le sont sur des tables incognito.

1 « J'aime »