J’espère vraiment que la situation va s’arranger pour toi @PAM_anonyme .
Courage!
Ça pourrait, en effet.
Et c’est une bonne chose de voir que GTO Wizard (et autres acteurs) sont bien conscients du problème et semblent décidés à mettre en place des solutions pour lutter contre les abus.
Et puisque Winamax ne peut pas tout révéler, ce qu’on comprendra aussi, il y a peut-être une piste pour @PAM_anonyme ici :
Je ne sais pas mais j’imagine que si l’intention est bien de lutter contre les fraudeurs, elle n’est pas de punir à tort ceux qui utilisent l’outil pour travailler leur jeu. Et qui performent en le faisant !
Ça n’aurait pas de sens.
Dans cette optique, le « cas » de @PAM_anonyme (s’il est de bonne foi, ce dont je ne doute pas pour ma part) pourraient certainement les y aider.
Il n’aurait en tout cas rien à y perdre, ça c’est sûr.
Cela pourrait même être une manière de transformer une expérience à priori « traumatisante » en quelque chose de très positif.
Pour lui, pour tous les joueurs (intègres), et pour tout le « Monde du Poker » en fait.
Je pensais à un truc, si je suis malveillant et que je veux faire sauter un adversaire.
Si je rail ses tables et que je solve tous les coups qu’il joue en temps réel avec GTOW sur un autre ordi.
J’imagine que ça peut être chaud pour le joueur ciblé.
Hello essaye de contacter Marc-Antoine Provost c’est le responsable integrity chez GTOWizard, en plus il parle français. Il répond rapidement sur linkedin : https://www.linkedin.com/in/marcantoineprovost
Bon courage !
Tantôt incapables de détecter/prouver la collusion avérée de certains mais capables de saisir les fonds des autres sans sommation
Je dis peut être une bêtise mais, j’espère que Winamax tiens compte du fait que tu vas probablement solve des spots que tu as joué pour les reviews, et que ça veut pas dire que tu les solve en temps réel. En plus, je sais pas si l’heure à laquelle tu utilises gto wizard est basée sur l’heure française, GMT ou US. Ce serait con, mais en même temps, rien ne m’étonne…
Tout à fait, ce n’est pas maybe mais definite, j’avais anticipé ce fait et donné par message privé quelques indications pour réunir tous les éléments factuels pour se défendre et cela demande un travail de fourmis.
Le cadre est fixé et le plus dur commence car il doit faire face à 2 entités à qui il doit demander tous les détails et réunir lui même tous les éléments de façon exhaustive en sa possession qui pourraient être versés à son dossier. Cela demande beaucoup de travail car cela demande aussi une expertise de toutes les conditions et contrats des deux entités, de ce qui a été accepté par l’utilisateur…
Pour résumer il lui faut un dossier béton et les conseils d’un ou plusieurs juristes ne seraient pas superflues pour les clauses abusives, les RGPD, le droit Européen …
C’est juste mon point de vue qui est une vision personnelle de cette affaire avec les informations dont je dispose, je ne prétends pas détenir la vérité ou avoir le bon thinking process, chacun est libre de penser autrement car je me base sur mes expériences judiciaires entre-autres (pas pour le poker) et recherches personnelles.
Courage j espère vraiment que tu vas pouvoir te sortir de cette galère
Alors je parle pas pour moi mais ce serait pas impossible que ce genre de dinguerie se produise a l’avenir, ce serait tellement sale…
Et si c’est mon cas, je pense que je vais sérieusement envisager le scénario de la malédiction qu’un marabout aurait lancé sur moi.
J’ai contacté deux responsables GTO wizard sur discord et je devrais recevoir par mail l’historique de tous les spots que j’ai consulté chez eux.
J’aurais bien voulu contacter Marc-Antoine Provost mais il faut un abonnement payant pour lui envoyer un message.
Il n’y a pas d’autre moyen de le contacter ?
gtowiz a le nom/prénom de la personne. Ceci dit, c’est là qu’on voit que c’est vachement plus facile de tricher que de garder le jeu safe : soit on reste sur le même nom et dans ce cas les mecs peuvent s’échanger les comptes et tricher, soit on le fait pas et le tricheur s’adapte en kickant les autres avec ta méthhode…
Est ce que quelqu’un peut me traduire ça s’il vous plait, mon niveau d’anglais est proche du néant:
J’ai google translate obv mais je suis pas sur de saisir exactement la phrase.
« …as everything is only related to the fair-play check and winamax nor us exchange any particular details about cases or players. we will assist them regarding the fair play data and then the decision is entirely dependent on them. we do not not have any say in the decision. »
C’est ce qu’un responsable wizard m’a dit quand je lui ai demandé de transmettre toutes les infos de mon compte a winamax
“Bonjour Alex,
Tu peux lui indiquer de me contacter à fairplay@gtowizard.com
Merci et passe une agréable journée.”
Un truc du genre :
« … comme tout n’est relié qu’à la vérification du fair-play et que ni nous ni winamax n’échangeons de détails à propos des cas ou des joueurs en particulier. Nous les assisterons à propos des datas de fair play et ensuite la décision dépendra seulement d’eux. Nous n’avons aucun mot à dire dans la décision. »
Courage !
J’y avais pensé mais je ne voulais pas le dire, là tu fous un gros bordel et tu vas donner des idées à certains
En gros, GTO wizard va transmettre à Winamax les spots que tu as solvés et la date et heure auxquelles tu les as solvés. Puis Winamax prendra sa décision. GTO wizard n’a aucun pouvoir décisionnel.
En vrai c’est plutôt une bonne nouvelle pour toi, si tu es clean Winamax devrait vite s’apercevoir que t’as solves tes spots en dehors de tes sessions !
Courage en tout cas
Donc la theorie c’est que c’est un observateur ou un de tes villains qui a consulté les spots que t’as joué exactement a l’heure ou ceux ci se sont déroulés?
T’as vraiiiiiment pas de chance dis donc. Surement du maraboutage en effet
krugger300 De quoi tu me parles toi en fait ? Qui a dit que c’était la théorie ?
Évidemment que si on découvre qu’un pur random a consulté les spots wizard que je jouais exactement au même moment sur winamax sur plus de 3 occurrences, c’est que j’ai triché 100% du temps.
J’ai exhorté winamax a fouiller dans la database de tous les abonnés wizard.
Puis même dans le scénario de l’enfer évoqué par reministre, a savoir un joueur sadique et mal intentionné qui voudrait me nuire, on pourrait surement trouver des traces de sa présence sur winamax connecté a mes tables et remonter jusqu’à lui.
Dans ta liste d’arguments qui se tiennent, malheureusement celui ne peux pas être retenu.
De toutes mes années poker, on a vu moulte tricheurs trés « bête » et « naif » (cf club poker pour la liste longue de tricheurs)
D’ailleurs j’y pense la chance que j’ai vis a vis du scénario de l’enfer du tiers mal intentionné, c’est que 75/80% de mes tables sont des incognitos.
Et que le mail de winamax précise bien « notamment sur les tables incognito. »
On est bien d’accord qu’un observateur lambda ne peut pas savoir ou je suis assis en incognito sur winamax ?
Donc a priori ce serait quasiment impossible.