Nouvel épisode de la série netflix, le dénouement est bientot proche apparemment.
Je vous mets leur réponse et la mienne pour que vous puissiez juger par vous-même:
Winamax:
Nous vous remercions pour vos réponses concernant ces mains que nous vous avions fournies.
Nous vous informons être ainsi en train de réexaminer l’ensemble de votre dossier afin d’être en mesure de statuer définitivement sur la situation de votre compte dans les plus brefs délais.
Pour ce faire, nous échangeons avec GTO Wizard afin de croiser à nouveau les données dont nous disposons avec celles que ceux-ci ont en leur possession vous concernant.
Nous sommes par ailleurs conscients des différents problèmes liés à des faux-positifs qu’ont déjà pu rencontrer d’autres plateformes dans leur utilisation du nouvel outil « Fair Play Check » déployé par GTO Wizard. Cette éventualité est bien évidemment envisagée dans l’étude de votre dossier.
Néanmoins, le nombre de correspondances entre des mains que vous avez jouées et des requêtes formulées à GTO Wizard pour obtenir des solutions sur ces mêmes mains en temps réel est trop important pour que la piste de faux-positifs puisse être privilégiée pour le moment.
D’autres éléments tendent également à renforcer nos suspicions, à l’instar de ce message adressé à nos équipes en date du 26/03/2023 dans lequel vous cherchiez à savoir si nous disposions d’outils pour repérer les joueurs utilisant GTO Wizard pendant leurs sessions aux tables.
Pour rappel, vous nous aviez alors écrit : « Je me demandais, sans rentrer dans les détails évidemment, si vous disposiez d’outils pour vous prémunir de ce genre de fraudes et préserver l’équité du jeu, comme par exemple de tests de conformité GTO postflop sur certains profils « suspects » ou que sais-je ? »
Nous sommes également interloqués par le fait que ces mêmes correspondances entre les mains jouées et les requêtes formulées à GTO Wizard se trouvent être des mains pendant lesquels vous utilisez plus de 20 secondes pour prendre des décisions « faciles ».
Nous vous prions donc de faire preuve de patience pendant que nous nous attelons à clôturer l’étude de votre cas, et nous reviondrons vers vous à l’issue de la révision de ce dossier.
Cordialement,
Moi:
Bonjour, merci de votre réponse et de me tenir informé.
Si le « fair play check » s’est comme vous dites, avéré positif a de nombreuses reprises dans mon cas je comprendrais tout a fait que vous ayez suspendu mon compte.
Dans ce cas j’avais évoqué trois scénarios possibles dans l’hypothèse ou je ne trichais pas et que je vous demanderai s’il vous plait de réexaminer rigoureusement:
1/ Un joueur présent a plusieurs reprises sur mes tables et qui lui a réellement triché, a consulté ces solutions et vous l’avez confondu avec moi.
2/ Scénario complétement invraisemblable mais, un joueur mal intentionné qui a voulu me nuire a consulté les solutions des mains que je jouais, vous trouverez surement la trace de sa présence sur mes tables et son IP sera probablement la même qu’il a utilisée sur GTO wizard.
3/ Scénario de la pure coïncidence que j’ai évoqué sur mon topic poker académie et que je vous mets en pièce jointe.
Par ailleurs si ces « nombreuses requêtes formulées à GTO Wizard pour obtenir des solutions sur ces mêmes mains » auxquelles je n’ai pas accès, proviennent a chaque fois de compte wizard différents, c’est qu’a priori ce n’est pas moi. Je ne vais pas payer plus cher en abonnement wizard que ce que la triche pourrait me rapporter sauf si je suis handicapé mental (le scénario 3 serait alors privilégié dans ce cas a mon humble avis).
Concernant le mail que je vous avais adressé, j’avais vu une vidéo de « finding equilibrium » sur youtube qui en parlait et je voulais déjà savoir si vous en aviez conscience et si vous aviez des outils pour vous en prémunir. Alors ce que je dis ne vaut rien, un tricheur aurait pu dire la même chose mais que vous dire de plus ?
"Nous sommes également interloqués par le fait que ces mêmes correspondances entre les mains jouées et les requêtes formulées à GTO Wizard se trouvent être des mains pendant lesquels vous utilisez plus de 20 secondes pour prendre des décisions « faciles ».
Je ne peux hélas rien vous répondre a ce sujet car je n’ai pas accès aux données, essayez juste de prendre un échantillon le plus large possible et de réexaminer ceci de la manière la plus rigoureuse qui soit.
Le seul mot d’ordre que je peux vous suggérer est encore une fois, de réexaminer mon compte de la manière la plus sérieuse et rigoureuse qui soit avant de prendre votre décision.
En éliminant a 100% tous les scénarios du faux-positif qui ne triche pas.
Si vous avez besoin de la moindre information sur quoi que ce soit que je pourrais vous fournir. Demandez-moi. Je vous l’enverrai.
Bien a vous.