[quote=“Xeha, post:404696”]Pourquoi s’acharner ? Pour le jour où le run tourne !
Dire qu’avoir le nom de deux regs dont un qui a stop pour la variance te refroidit c’est faire erreur. Il faut voir la vérité en face le seul véritable reg de PA en sng SH/FR est mamie_simone, va voir les courbes de certains regs qui sit les high stakes, va aussi sur le com les regs de sng qui font des +100k$ year … Ensuite le sng est la variante la moins intéressante, avec le moins débouché… Pourquoi ? Bah sur le .fr dès la 100e en sng t’as plus de volume, avec beaucoup de regs, alors que tu peux plays en CG NL200 avec des tables jouables. Le sng n’est sûrement pas la variante la plus excitante mais bel et bien la plus ennuyante ne demandant qu’a répéter indéfiniment les mêmes moves des centaines de x par jour, sans chercher à comprendre le profil de notre adv vu qu’on play 25 tables et que l’edge est de + en + réduit.
Bref je tiens à dire que j’adore les sng, que je n’ai joué que ça depuis le début que je joue au poker mais il est évident que c’est uniquement la meilleur variante pour up une BR ensuite il faut changer de voie si vous voulez continuer à gagner plus et vous améliorez…
Ensuite pour le Roi, faut arrêter de faire de la parano, si le joueur au bout de 1k games est gagnant avec un roi de 10%, croyez le sérieux, ça ne sera jamais un huge fish maniac…
De plus pour revenir au début de ce débat, on peut penser que tu te plains qu’il n’y ai pas de reg à ta limite, bah vas y alors profite en et démonte les fishs, ils vont te donner une high variance certes, mais des spots que tu n’aurais pas très simple.
Yogue +1
John +1[/quote]
Faut me comprendre, je débute les sngs. Je lis partout que c’est un bon moyen pour se construire une bankroll. Je ne veux pas gagner bcp d’argent, je veux devenir un bon joueur et construire ma bk. Le premier mois tt se passe bien je fais 50 euros malgré de gros bads en head-ups. Je savais pertinemment que mon ROI de 30% n’allait pas durer, je pensais retombé autour de 10~15% mais pas -10% ca non. Mon roi sur c’est 3 derniers jours -70%, avec l’ev ajusté d’HM -4%. Puis je m’apercois que la majorité des joueurs que j’affronte sont perdants.
ET quand je demande qui gagne, je comprends qu’il n’y a que quelques élus. Et que de très bon joueurs ont laché du à la variance. Que de perde 15 sng de suite est standard. Surement quand on en joue 3000. Mais faut redescendre sur terre, je veux juste constuire une BK pas faire fortune. Soit-disant 30 buy-in suffisent, mais de ce que je vois et de ce que grace à ce thread j’apprends ce n’est pas possible. VU que perdre 15 buy-in d’affilé est standard. Si ceux qui se lancent ds l’aventure sont au courant de ca, ils vont vite etre calmé com moi je le suis. J’ai perdu tt le peu d’argent que j’avais gagné+10% de ma bankroll. Plus qu’une quinzaine de sngs pour que le reste s’évapore.